Fort de ses nombreuses expériences entrepreneuriales, Tarek Kassem est membre du Réseau M à titre de mentor accrédité pour développer au maximum le potentiel des entrepreneurs Québécois et francophones.

Détenteur d’un MBA et ayant acquis plus d’une dizaine d’années d’expériences dans le domaine de l’entrepreneuriat, avec le lancement et la gestion de plusieurs entreprises dans les domaines technologiques et de l’éducation, Tarek KASSEM s’investit activement, dans la communauté et dans l’écosystème entrepreneurial, en accompagnant les entrepreneurs du « Québec inc. »,  à cheminer vers le chemin du succès personnel et entrepreneurial!

Bien entendu, une des actions principales de Tarek KASSEM au sein du réseau est de sensibiliser les entrepreneurs et les décideurs du Québec à l’autisme et aux neurodiversités afin que de plus en plus d’entreprises embauchent les personnes issues de la neurodiversité.

Une autre des priorités de Tarek KASSEM est d’aider et accompagner les autistes et autres personnes neurodiverses à créer leurs entreprises et les accompagner à cheminer vers le succès.